Chanson

Beyries

Nouveau spectacle

  • 1 juin 2024 - 20:00
  • 2 juin 2024 - 15:00
Liste d’attente

Avec son premier album, Landing, BEYRIES a connu un succès populaire au Québec simplement en étant elle-même. Inspirée par des artistes qui créent des moments intimes avec leur musique, BEYRIES raconte des histoires simples et sincères sur Landing avec ses paroles et ses mélodies. Les auditeurs ont été interpellés par celles-ci: son premier album s’est écoulé à plus de 11 500 copies et cumule plus de 15 millions d’écoutes sur toutes les plateformes.

Tarifications

  • Régulier 45.00$
  • Prix membre 42.75$
  • 17 ans et moins 22.50$
image du spectacle

Partenaires

  • Commenditaire
  • Commenditaire
  • Commenditaire

Le spectacle

Amélie Beyries est née et a grandi dans le quartier montréalais d’Outremont, où elle a commencé à composer des chansons au piano de sa grand-mère à un jeune âge. Mais elle a longtemps gardé ces chansons pour elle. Elle a d’abord bossé en restauration et a tenu une variété d’emplois de bureau, et a vécu des hauts et des bas avant de se commettre à la musique.

Après plus de 150 spectacles à travers le monde, BEYRIES a développé une approche artisanale à l’écriture, prenant plaisir dans la création d’un filon narratif qu’on peut entendre et ressentir. La musique est davantage ornée, avec plus de collaborateurs, d’orchestrations et d’arrangements élaborés, sans toutefois renoncer au pouvoir de la simplicité.

Si BEYRIES n’arrive pas à jouer une chanson avec une réelle conviction sur le piano Heintzman & Co qu’elle a restauré, ou à la guitare acoustique, elle ne la gardera tout simplement pas. Le premier extrait, Out of Touch, dévoile le chemin parcouru et l’évolution musicale de BEYRIES dans les trois dernières années.

Sa musique, raffinée et sincère, a déjà enchanté le public et promet de continuer à évoluer.


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tdmarais/dev.theatredumarais.com/wp-content/themes/theatre_du_marais/single-spectacle.php on line 298